Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit de la poésie, vie d'une Lullaby ...
13 juin 2009

La Fiction de L'imaginaire. Chapitre II. Premiers Cours.

Tout le monde applaudit, la prof m'aide à me relever et me félicite pour ne pas m'etre distrait une fois désarmé, mais ... Je n'ai pas tellement eu le choix à vrai dire ...
Elle commence donc son cours en demandant aux autres élèves mes défauts, mes points forts, et ce qu'ils auraient fait à ma place.
Nombreux sont ceux qui ont remarqués que me reculer d'un pas n'était pas suffisant pour éviter l'attaque horizontale, mais peu sont ceux qui auraient pensé à saisir le coude.
La professeur nous apprend donc à asséner des coups sur un épouvantail, tout cela est bien, mais cela ne vaut pas le combat réel...
Le cours se finit après deux heures de théorie pratique, les élèves doivent ranger le matériel, j'aide donc, étant de nature à apporter mon aide promptement, les autres élèves s'en vont, je me retrouve seul avec la professeur, qui prenait soin des lames, voyant que je suis seul, elle me dit que mon combat était à la hauteur de ce qu'elle attendait de moi, mais je ne comprend pas très bien pourquoi elle dit cela, et à ce moment je remarque que ses yeux sont beaucoup plus foncés que lorsque je suis arrivé, c'était probablement un reflet, alors je la remercie pour le combat, et pars à mon prochain cours, biologie et sciences animales, un cours qui qui met en relation la biologie, ainsi que la physique, expliquant certains phénomènes et fonctionnement des organes à l'échelle nanoscopique, ça à l'air intéressant, mais je me méfie des sciences que je ne connait pas.
Le professeur nous en dit un peu plus sur cette matière, elle est assez inédite. A la fin de l'heure, on connait déjà quelques règles importantes de la BESA.
Maintenant mon cours suivant est mathématiques, une de mes matières préférées, le professeur nous explique le programme dans un premier temps, approfondissement de la géométrie spatiale pour l'instant.
Maintenant vient la pause du midi, je n'ai pas vraiment eu le temps de sympathiser avec les autres élèves pour l'instant, je vais essayer de me rapprocher des élèves de ma classe.
J'entre donc dans le réfectoire, quelle queue pour manger !
Je me met donc dans la file, et attend patiemment mon tour.


Il ne se passe que peu de choses dans ce chapitre, et dès le deuxième je commence à avoir besoin de chapitres où rien ne se passe, mais je ne veux pas qu'il se passe trop de choses trop rapidement. Après tout, Axeliwa vient d'arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'esprit de la poésie, vie d'une Lullaby ...
  • Un abime de poésie où viennent se mêler tous les sentiments. Un lieu où toutes les histoires commencées trouveront une fin. Un endroit où je dirais ce que j'ai envie de raconter. N'hésitez pas à voir mes créations : Lullabycreation.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité