Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit de la poésie, vie d'une Lullaby ...
6 octobre 2009

La Fiction de L'imaginaire. Chapitre VI. Réveil ?

Je cours donc dans la direction présumé de cette personne, et arrivé à la porte principale je ne vois plus personne, mais j'entends encore un battement d'aile, et en regardant en l'air, j'aperçois une grande silhouette avec des ailes qui s'envole et disparait sur le toît.
J'ai encore le coeur qui bat vite de la course, peut-être n'était-ce qu'un vertige et que j'ai vu quelque chose qui n'était pas, mais je suis sûr de moi.
Je me dirige donc vers la grille du lycée, mais la loge est éteinte, il ne semble y avoir personne dedans, j'escalade donc la grille, mais au moment d'éviter les piques, la même étrange sensation que tout à l'heure me surprend, et je me tape dans un des piques, ils ne sont pas affutés, mais un coup dans le tibia ne fait jamais de bien.
Je descends donc de l'autre côté de la grille, et part en courant du lycée, tout cela me paraissant étrange, arrivé, devant chez moi, je remarque que mon jean s'est sali lorsque j'ai escaladé la grille, et j'ai aussi un bleu, mais il n'est pas très important.
Je rentre donc chez moi, vais poser mon sac dans ma chambre et vais relire mes cours de BESA avant de manger.
En relisant le programme j'ai l'impression que cela est très spécifique.
Je relis aussi le programme de mathématiques, ça a beau être ma matière préférée, le programme n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant...
Ma mère arrive dans ma chambre et me réveille pour me dire que le diner est prêt, elle me demande si tout va bien, je réponds que oui, un peu déboussolé, je ne m'étais pas rendu compte que le programme était si .... soporifique.
Ma mère commençant à descendre, je me dépêche de me lever, mais heurte un meuble, ce qui ne manque pas de me faire extrêmement mal au tibia à nouveau, mais d'ailleurs je regarde ma jambe et constate que je n'ai pas de bleu, est-ce que j'aurai rêvé tout ce qui s'est passé au lycée ?
Bref, après avoir mangé je vais prendre ma douche puis lis mon bouquin de chevet, un livre d'heroic fantasy un peu caricatural dont l'humour est vraiment sublime, puis je m'endors ... pour la deuxième ou troisième fois de la journée, je ne sais même plus ...


J'ai atteint la fin de l'avance que je m'étais préparée, je vais devoir écrire à nouveau pour avoir des articles à publier, ce n'est pas plus mal, je voudrais vraiment terminer cette fiction.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'esprit de la poésie, vie d'une Lullaby ...
  • Un abime de poésie où viennent se mêler tous les sentiments. Un lieu où toutes les histoires commencées trouveront une fin. Un endroit où je dirais ce que j'ai envie de raconter. N'hésitez pas à voir mes créations : Lullabycreation.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité