Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit de la poésie, vie d'une Lullaby ...
10 juillet 2009

La Fiction de L'imaginaire. Chapitre IV. Réveil.

A mon réveil, la nuit est tombée, il doit etre sept heures du soir puisque nous sommes en hiver.
J'ouvre les yeux doucement et en réalisant combien j'ai dormi je saute et m'asseois sur mon lit, et met ma tete entre mes mains, j'enfile mes chaussures et lorsque j'allait me lever, je remarque que ma voisine se réveille, alors je ne fais plus de bruit, et elle ouvre les yeux ...
Des yeux ... Blancs ?
Elle doit être aveugle, ses yeux ... Ses yeux sont complètement blancs, et alors que je n'ai pas bougé ni fait de bruit, elle se retourne brusquement et s'excuse, mais comment a-t-elle su que j'étais là ?
Ainsi je m'excuse moi même et détourne le regard, et lui demande comment elle s'appelle, après un petit temps d'hésitation,
- Comment ... Quel est ton nom ?
- On m'appelle... Linda, mais mon vrai prénom est Beyla Linda, et ceux qui veulent être désobligeants m'appellent Blind ...
- Enchanté, puis-je t'appeler Beyla ? Je trouve ce prénom magnifique.
- ... D'accord, Axeliwa.
- ... ! (comment connait-elle mon prénom ?)
- Pourrais-tu fermer la porte en sortant s'il te plait ?
- Heu oui d'accord excuse moi, tu dois vouloir te reposer.
Elle se retourne alors, je me lève donc et pars par la porte de l'infirmerie, que je referme pour laisse Beyla se reposer.
Il fait presque entièrement nuit maintenant, que vais-je faire ?
Je me demande aussi où est l'infirmière, elle laisse les élèves dormir ici seuls ?
Je pense que le mieux à faire est de rentrer à pieds ...


Je ne me souvenais plus vraiment de ce que j'avais posté ou non, et ça m'étonne de voir que l'action en est si peu avancée, mais d'un autre côté je travaille ce mois ci et je n'ai vraiment plus le temps d'écrire La Fiction de L'imaginaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'esprit de la poésie, vie d'une Lullaby ...
  • Un abime de poésie où viennent se mêler tous les sentiments. Un lieu où toutes les histoires commencées trouveront une fin. Un endroit où je dirais ce que j'ai envie de raconter. N'hésitez pas à voir mes créations : Lullabycreation.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité