Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit de la poésie, vie d'une Lullaby ...
21 juin 2009

La Fiction de L'imaginaire. Chapitre III. Pugilat.

Soudain, au bout de quelques minutes, j'entends deux élèves se quereller, ils en viennent vite au pugilat, je cours donc intervenir là où tout le monde se met autour pour regarder, tant pis pour ma place...
Un des deux élèves, assez grand, les cheveux bruns avec un nez digne d'un statue grecque lève le poing pour frapper l'autre élève après l'avoir l'avoir fait trébucher, je saisis son avant-bras, donne un coup de pied au niveau de son ventre et lui fait un kiriotoshi, une technique d'aikido dans laquelle celui qui est attaqué passe dans le dos de son attaquant, le saisis par les épaules, et le fait basculer en arrière, ici je ne le lâche pas entièrement, je le retiens un peu pour éviter qu'il se fracasse le crane sur le carrelage, tout de même, suite à quoi j'aide l'autre élève, plus petit, les cheveux roux, avec un nez presque rond de profil, à se redresser, qui s'empresse de me donner un coup de poing dans le ventre à peine sur ses pieds, puis il tente de me dégager d'un coup d'épaule, mais je lui fait la même technique qu'à l'autre, que je retiens légèrement moins, son manque de reconnaissance me blessant, mais son coup porté à mon ventre me fait me plier de douleur avec un peu de retard, il est doué...
Laissant donc à plus tard mon déjeuner, je me dirige en direction de l'infirmerie, passe la porte et remarque qu'il n'y a personne, je me dirige vers le bureau de l'infirmière lorsque je remarque des lits que je n'avais pas vus car la pièce est en forme de L.
Apparemment deux d'entre eux sont occupés, j'attends donc un peu et l'infirmière arrive par une autre porte, elle est très belle et ses yeux sont d'un marron assez profond,en revanche je trouve assez étrange qu'elle mette des lentilles qui lui donnent des pupilles félines...
Elle me voit donc et me dit :
"Ha tu dois être celui qui s'est battu, Axeliwa, tu les as sacrement remis à leurs places dis donc, mais la prochaine fois tache plutôt d'éviter de faire cette technique, tu aurais pu en trouver une autre qui n'en aurait pas envoyé un chez moi ... Tu commence déjà à être connu parmi nous"
Je regarde dans la direction des lits et remarque le grand brun est dans un des lits, il dort, il a été très rapide à venir, mais je me suis un peu perdu dans les couloirs après tout.
Je me retourne vers l'infirmière qui me dit d'aller me reposer dans un des lits, car ... est connu pour ne pas rater ses coups.
"Pardon ?" dis-je, mais elle ne m'a pas entendu, et se retourne puis s'en va par la porte d'où elle est venue.
Je vais donc m'allonger dans un des lits restant, loin du brun, et je remarque que l'autre lit est occupé par une fille, elle a l'air paisible ...
Je m'endors assez rapidement, l'infirmière avait raison, j'ai mal mais en plus la bagarre m'a épuisée.


Dans le prochain chapitre se produira une première rencontre, évidemment il y en aura plein d'autres, mais pour l'instant Axeliwa ne connait personne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'esprit de la poésie, vie d'une Lullaby ...
  • Un abime de poésie où viennent se mêler tous les sentiments. Un lieu où toutes les histoires commencées trouveront une fin. Un endroit où je dirais ce que j'ai envie de raconter. N'hésitez pas à voir mes créations : Lullabycreation.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité