Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit de la poésie, vie d'une Lullaby ...
1 septembre 2008

Si seulement ... Ma chérie

Aline, si seulement je pouvais m'endormir,
La tête sur ton torse, à écouter ton cœur,
L'entendre battre, tout doucement, pour m'assoupir,
L'écouter battre toute ta vie pour ne pas que tu meurs,
Si tu posais aussi ta tête sur mon torse,
Tu entendrais le mien battre aussi, mais sais tu quoi ?
Et bien mon coeur, s'il bat, c'est juste pour toi,
Il te dit "je t'aime" à sa façon, presque en morse,
Ses boum boum te diront toujours qu'il t'aime,
Ses boum boum te diront toujours que je t'aime,
Laisse moi m'endormir dans tes bras,
Laisse moi m'assoupir à tes côtés sous les draps,
Comme un douillet cocon de vie et d'amour
Comme un rêve qui rallongerait du temps, le cours.
Il existe malheureusement dans ce monde des monstres, comme ta mère,
Qui laisse en soi plus qu'une aversion, un souvenir amer,
De ces monstres je te protégerait !
De ces horreurs je te sauverait !
Allez viens, viens avec moi au pays des chimères
Allez viens, je t'emmène près de la mer,
Un océan de désir, un océan d'amour,
Un océan de bien être, du bonheur pour tous les jours !
Viens avec moi te baigner dans cet océan de tendresse !
Viens avec moi, nous sommes ensembles et plus rien ne presse !
A jamais inséparables, nous sommes là,
Et nous n'en repartirons pas !
Car ici au pays des chimères
Le temps ne s'écoule pas comme sur la Terre !
Là bas nous pouvons être heureux,
Là bas nous pouvons être ensemble,
Et nous embrasser, nous enlacer comme bon nous semble,
Nous ne faisons qu'un, pourtant nous sommes deux !
Je t'aime tellement ma célienne !
Dans trois ans, ma vie sera tienne !
Car mon cœur est tien, et le tien est mien,
Et à jamais se rompront ces si solides liens !
Publicité
Publicité
Commentaires
L'esprit de la poésie, vie d'une Lullaby ...
  • Un abime de poésie où viennent se mêler tous les sentiments. Un lieu où toutes les histoires commencées trouveront une fin. Un endroit où je dirais ce que j'ai envie de raconter. N'hésitez pas à voir mes créations : Lullabycreation.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité