Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit de la poésie, vie d'une Lullaby ...
24 juin 2008

Suite Et Fin De L'histoire Aux Deux Fins, L'heureuse. Merci, Gabrielle .

Le lendemain je cru que ce n'était qu'un rêve, une chimère, ou une illusion,
Sur mon lit je resta longuement pensive à chercher si c'était une hallucination
Alors à mon habitude j'allai prendre ma douche, puis fit mon petit-déjeuner,
C'est alors que pendant que je cuisine, à ma porte quelqu'un vient sonner,
Me questionnant toujours sur la véracité de ma soirée, je vais ouvrir
Et quelle est ma surprise, voyant qu'il est là,
Un bouquet de fleurs à la main, en train de sourire
Sautant de joie, je le prend tendrement dans mes bras
On s'enlace on s'embrasse, quel moment de bonheur !
Dire que je l'avais oublié il y a à peine une heure !
Nous sommes ensuite sortis en ville au cinéma,
Nous tenant la main, nous tenant le bras,
Nous nous sommes arrêtés à un snack,
Nous voulions nous acheter à boire,
Je lui dit que j'allais m'assoir,
J'ai traversé la rue sans regarder
La voiture arriva, j'étais en train de marcher
Il courut et sauta, laissant ses affaires en vrac,
Il m'avait sauvé la vie: il s'était retourné
M'avait vu traverser et la voiture arriver
Il avait bondit pour me pousser en sécurité
Mais en tombant sur le sol il s'était blessé,
Son corps son cœur et son âme auraient pus disparaitre
Pour que je continue à vivre et continue à être...
Il ne cessait de me demander si j'étais blessée,
Mais par son bras ensanglantée j'étais obnubilée
Tout le monde autour de nous nous regardait
Puis leur bout de chemin ils continuaient,
Nous avons alors pris un taxi pour rentrer
Arrivés chez moi je l'ai soigné,
Puis sur mon lit il s'est allongé,
Fatiguée, j'ai voulu l'imiter,
Nos mains se sont croisées,
Puis nos corps se sont enlacés,
Nous nous sommes embrassés,
Nous nous enlacions tendrement
Et nos mains ont glissées
Et puis très lentement,
Nous nous sommes caressés,
Nous nous sommes déshabillés
Et la nuit la plus sublime nous avons passé
Car cette nuit nos corps se sont entrelacés...


Plusieurs jours plus tard, combien on ne sait pas
Car sûrement jamais l'histoire ne nous le dira,
Elle su qu'elle était enceinte, et en parla à son chéri
Qui pendant ce temps était devenu son mari,
Ils s'étaient mariés, et vivaient très heureux,
Cette nouvelle changea beaucoup de choses dans leur vie
Et désormais ils savent qu'un plus un ne fait pas deux
Et que jamais le bonheur ne donnait de préavis.

Même dans nos heures les plus sombres
La lueur d'espoir projette son ombre
Quand la vie perd ses couleurs
Que l'on sombre dans la douleur
Rien n'est jamais perdu
Puisqu'il reste un possible vécu
Avant de tout abandonner
Prendre le temps de se réveiller
Ne plus vivre les yeux fermés
Et réapprendre a aimer
Cette vie que trop vite nous avons blâmé
Quand l'histoire pourtant n'était achevée.

Il est à rajouter à cette histoire cette moralité;
Et je remercie énormément une fille pour m'avoir aidé
A composer cette finalité, car sans elle mon histoire,
Sans fin aurait été. Alors souviens toi de garder espoir,
Et reprend vite des forces s'il te plait,
Car je te promet que je ne mens jamais.
Publicité
Publicité
Commentaires
L'esprit de la poésie, vie d'une Lullaby ...
  • Un abime de poésie où viennent se mêler tous les sentiments. Un lieu où toutes les histoires commencées trouveront une fin. Un endroit où je dirais ce que j'ai envie de raconter. N'hésitez pas à voir mes créations : Lullabycreation.canalblog.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité